Actualités

Nouvelle installation d’une Wallbox en maison individuelle

Cette fois nous avons installé la solution de recharge pour voiture électrique dans un garage non attenant au logement !

La particularité de cette installation, c’est que nous avons passé un câble d’alimentation du tableau électrique principal (se trouvant dans la maison) vers le nouveau tableau électrique de la dépendance que nous avons créé.

Pour cela, nous avons fait une tranché pour passer l’alimentation sous fourreau.

A savoir :

Faire un tranché nécessite au préalable de faire une étude de sol en vérifiant à l’aide de plan ou en analysant l’environnement, qu’il n’y ai pas de fourreau d’alimentations électrique, eau ou gaz que vous pourriez détériorer.

En cas de doute demander l’avis à un professionnel.

Descriptif de l’installation et de la borne :

Installation protection différentielle et disjoncteur de protection 40A monophasé.
Charge une voiture électrique avec une puissance de 3,7 kW / 7,4 kW / 11 kW / 22 kW
Gestion du pilotage énergétique
Charge une voiture électrique en 5H
Compatible avec toutes les voitures électriques du marché.
Tranché de 40m de longueur
Obtention du crédit d’impôt de 300€

Cette borne de recharge convient aussi parfaitement aussi pour une installation chez le particulier, entreprise pour parking privé ou ouvert au public, copropriété.

Cette borne de recharge est compatible avec les voitures électrique :

Peugeot e-208, e-2008, e-Rifter, e-Traveller, Tesla model 3, Tesla model Plaid, Tesla model S, Tesla model X, CITROËN e-C4, e-BERLINGO, Renault Zoé, Hyundai Ioniq, Hyundai Kona, KIA e-Niro.

Nous vous aidons à trouver les meilleures solutions de recharge pour la réussite de votre projet.

Nous sommes à votre service pour tous vos travaux d’électricité et solutions de recharge pour les voitures électrique ou hybrides rechargeable.

Que vous soyez particulier, professionnel ou collectivité, nous sommes votre installateur de borne de recharge sur Valenciennes, Douai, Cambrai, Arras, Lille et leurs alentours.

Quelques références